Le forum a changé d'adresse :

>> http://aeroport-pub.forumactif.org/ <<
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sholayek, une guerre sans fin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki-chan
Administratrice
Administratrice
Aki-chan


Messages : 30
Date d'inscription : 28/09/2012

Sholayek, une guerre sans fin Empty
MessageSujet: Sholayek, une guerre sans fin   Sholayek, une guerre sans fin EmptyDim 30 Sep - 16:36














Statistiques
Sholay est un continent de Borziel qui regorge de huits guildes et seize races qui sont composées de 79 aventuriers qui ont connu 5753 batailles.

Le nombre d'aventuriers combattant en même temps est de 35 le dimanche 23 septembre .

Venez voir le dernier guerriers à les avoir rejoint la bataille qui est Lys Margueritta
Nouveautés
♦ Le membre de la semaine est Rodrik.
♦ Très bonne ambiance à la soirée Chatbox, petit cafouillage au début mais dans l'ensemble pas mal de personnes se sont bien marrées.
♦ Lucille est animatrice à l'essai et Eagle, conteur.
♦ 6 nouveaux prédéfinis créés par les membres sont apparus
♦ Une quete pour les guerriers de rajoutée.
♦ Du ménage dans les RPs a été réalisé.
♦ La liste des sorts a été modifiée.
♦ Ajout d'un stand animalier à Fordeaume.
♦ La gagnante du concours épouvante est Alix avec un superbe texte.
♦ 9 RPs finis et 36 RPs en cours.

Interview du membre de la semaine

Interview de Aidan par Sholayek

-"Etant nouveau sur le forum, comment trouves-tu l'ambiance ? L'intégration ? Et les membres en général ?"

L'ambiance est sympathique, le forum vit et, par rapport à d'autres, c'est déjà plus que bien ! Ca floode beaucoup, on se tire la bourre gentiment. Comme dirait quelqu'un de connu (ou pas), "Pourvu que ça dure !". En ce qui concerne l'intégration, hé bien, si je suis là à écrire quelques mots, c'est qu'elle s'est bien passée, non ? :p Tout le monde est sympathique (même Roro qui fait semblant d'être méchant avec moi mais en fait on est super potes :p), on est rapidement entouré quand on arrive, il suffit de se connecter un peu à la CB et tout roule ! Pour la dernière partie de la question, ma foi, tout est dit dans les lignes précédentes. Je ne connais pas tout le monde mais il me semble qu'il n'y a aucune raison pour que cela se passe mal avec qui que ce soit

-"Le fonctionnement du jeu était-il facile à comprendre ? Y a-t-il les informations nécessaires pour le comprendre ?"

Au niveau du principe de jeu, étant donné que je fais du RP sur forum depuis mathusalem (Je crois qu'à l'époque c'était encore du 56k par modem...), je n'ai forcément eu aucun problème. Le contexte du RP est assez volumineux mais il suffit de prendre un peu de temps pour le parcourir et ce n'est pas vraiment très long ni très difficile à comprendre. Quand, comme moi, on a des questions, il y a toujours de gentilles personnes pour répondre et alors assimiler le contexte est beaucoup plus facile.

-"Vois-tu des modifications à faire, ou des critiques ?"

Là, comme ça, à chaud, pas vraiment. Puis c'est toujours plus facile de critiquer quand on ne fait rien. Vous faites du bon boulot sur ce forum et la seule modification que je pourrais suggérer, c'est de ne rien changer ! (Eh oui, la modification "nulle" est aussi une modification x) *matheux inside*.)

Interview vainqueur de la soirée Chatbox

Interview de Ehlen par Sholayek

- La soirée t'a-t-elle plu ? Pourquoi ?
Un agréable moment (qui est bien vite passé). Les questions étaient variées, m'offrant des occasions pour apprendre de nouvelles choses et me rendre compte que je suis à la rame pour d'autres. Mais ce n'est pas grave non ? Chacun ses sujets de prédilection !
Certains membres ont pu être présents (en espérant que les autres aient l'occasion de venir sur la CB), et comme on dit, plus on est de fous, plus on rit !

- L'ambiance était-elle au rendez-vous ?
Bonne humeur générale (quoique je ne garantie pas pour les 3 premières questions) et tout le monde était prêt à ajouter son grain de sel ou à tenter sa chance ! Un vrai petit plaisir.

- As-tu hâte qu'une autre arrive très bientôt ?
On ne refuse pas un bon petit quizz et des bons moments avec les membres du forum !

-Un commentaire libre
Un grand Merci ! aux organisateurs (trices) qui ont préparé et organisé cette soirée !
Sholayek

Revenir en haut Aller en bas
http://sholayek-rpg.forumdiet.net/
Tiphaine
Modératrice & Correctrice
Modératrice & Correctrice
Tiphaine


Messages : 218
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 25
Localisation : Au Pays eds Nuages...

Sholayek, une guerre sans fin Empty
MessageSujet: Re: Sholayek, une guerre sans fin   Sholayek, une guerre sans fin EmptySam 17 Nov - 9:59

Bonjour Aki-Chan,

Merci d'avoir posté ta publicité sur Aéroport Pub.
J'espère que ton forum fleurira grâce à cette belle publicité.

Tu connais les règles alors...

Tiphaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdesnuages.lebonforum.com
 
Sholayek, une guerre sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aéroport Pub :: Hall des Avions :: Avions RPG-
Sauter vers: